Contenu d’une séance
Je procèdes en 3 étapes :
1- Entretien préliminaire
2- Soins
3- Débriefing (retour d’expérience)

1 : Entretien préliminaire
Il s’agit dans un premier temps de vous accueillir, de vous écouter, identifier vos difficultés en créant un climat de confiance et de sécurité permettant d’identifier ensemble l’objectif pour la séance.
2 : Soins
Après avoir mis en place les conditions pour vous installer le plus confortablement possible, pour favoriser l’installation de la relaxation, de la détente profonde, je vais passer en revue les différentes enveloppes de votre aura (développé plus haut) : éthérique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Je ressens la circulation et les éventuelles difficultés dans chacune d’entre elles, sans m’attarder et commente à voix haute ce que je ressens afin que vous puissiez suivre l’évolution de la séance.
Je me connecte ensuite à l’ensemble de votre structure énergétique et demande, à haute voix, à percevoir ce qui est à l’origine de votre difficulté, ainsi que ce dont vous avez besoin pour atteindre l’objectif. Je laisse venir les informations et vous les retransmets directement, sans filtre. Je questionne les énergies jusqu’à ce que je sente que vous avez obtenu toutes les informations disponibles pertinentes. Tout au long de la canalisation, je reste à l’écoute de vos ressentis, exprimés le plus souvent par votre langage corporel et j’adapte la séance en conséquence.
Accompagnement dans le processus d’auto guérison :
J’interroge vos énergies pour savoir comment vous aider à vous libérer et vous guide dans le processus d’autoguérison en vous transmettant les informations. Pendant que vous agissez conformément aux besoins de ces énergies, je soutiens le processus par l’harmonisation énergétique adaptée à votre personne et à la situation. Je vous laisse le temps de recevoir ce qu’il y a éventuellement à recevoir et à l’intégrer.
Il est fréquent que le patient atteigne un état modifié de conscience proche de celui du thérapeute. Cet état, s’il se présente, le porte et l’aide davantage dans son action d’autoguérison.

Lorsqu’il sent que le processus d’autoguérison est arrivé à son terme, le thérapeute accompagne progressivement le patient par la parole pour l’aider à reprendre conscience de lui-même et à revenir en douceur en état ordinaire de conscience.
3 : Débriefing
Il s’agit à l’issue de la séance d’interroger les ressentis, les doutes, les questions afin de favoriser la mise en lien consciente avec votre problématique initiale.
Comme pour toute intervention énergétique en profondeur, le travail ne s’arrête pas à l’issue de la séance. Il se poursuit, de façon plus subtile jusqu’à 21 jours en moyenne.
Pendant cette période d’intégration, il n’est rare que se manifestent des « effets latéraux ». Ils peuvent être d’ordre physique comme de la fatigue. On peut faire un parallèle avec une séance d’ostéopathie qui vient modifier en profondeur la structure physique et génère souvent de la fatigue.
Ici la séance vient modifier en profondeur la structure énergétique, elle peut favoriser une vitalité accrue. Ces effets peuvent aussi être d’ordre spirituel, etc… En effet, dans cette période le patient est dans une configuration énergétique d’ouverture, propice à son évolution positive.
ATTENTION : Le channeling s’adresse aux enfants, aux adolescents et aux adultes mais ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.
Séance individuelle
– Contenu de la séance adaptée à vos besoins
– Dans la durée
– A votre rythme
Tarifs : règlement en espèces, chèque bancaire ou virement bancaire
1 heure : 60 euros
1 heure et demi : 90 euros

Page précédente : channeling énergétique